Accueil > Nouvelles > Contenu
La valeur nutritive des haricots rouges
Apr 03, 2018

Nutrition haricot riche en haricots, selon la mesure, chaque haricot haricot contient des protéines 23,1 grammes, 1,3 grammes de matières grasses, 56,9 grammes de glucides, 76 mg de calcium et de vitamines B riches, haricot frais est riche en vitamine C. est plus élevé que le poulet, la teneur en calcium est plus de sept fois le poulet, le fer pour quatre fois, les mots de la vitamine B est également plus élevé que celui du poulet.


Le haricot peut être utilisé comme haricot alimentaire avec le développement de nouvelles variétés alimentaires de matières premières. Hypertrophie de grain de haricot complet, peut cuisiner peut ragoût. Le haricot est également une valeur médicinale élevée, les anciens livres médicaux de la Chine, le goût de haricot GanPing, la température, la température inférieure du gaz et la fonction gastro-intestinale, pour stopper le hoquet, comme la vigueur du rein, est une alimentation nourrissante.


Le haricot est également un potassium riche rare, de la magnésie, des aliments faibles en sodium, 1520 mg par cent grammes de potassium, magnésium, 193,5 mg, seulement 0,8 à 0,8 mg de sodium, la portée de cette fonctionnalité sur la thérapie nutritionnelle. Le haricot est particulièrement adapté aux maladies cardiaques, à l'athérosclérose, à l'hyperlipidémie, à l'hypokaliémie et évite de consommer des sels.