Accueil > Nouvelles > Contenu
Résumé de WPTC
Jun 30, 2018

Le 13ème CONGRÈS MONDIAL DE TOMATES DE TRANSFORMATION s'est tenu du 12 au 15 juin en Grèce, voici un bref résumé:

1 \ en 2018, la quantité totale devrait être de 35,80 millions de tonnes de tomates fraîches, -5% de moins que la récolte précédente, -6% de moins qu'en 2016 et -13% de moins qu'en 2015. WPTC pense que c'est un nouveau cycle comme 2009-2013. mais quelqu'un a également prévu que la quantité finale de 2018 est possible beaucoup plus bas, selon le temps.


2 \ La baisse du prix au cours des dernières saisons a été causée par la Californie en quantité de plus en plus ---- en raison de la baisse des producteurs chinois en 2012-2013, la Californie a saisi l'occasion et occupé une part de marché chinois. Mais la Californie a également souffert de la situation défavorable particulièrement après 2015 quand l'USD était de plus en plus fort, leur exportation était si dure, ainsi ils devaient vendre des produits de tomate à un prix inférieur.


3 \ Vous devez remarquer que les nouveaux pays de traitement comme la Russie, l'Ukraine, la Hongrie etc. prennent de plus en plus de place sur le marché.


4 \ Au contraire du n ° 3 ci-dessus, le Nigeria, le Ghana, l'Algérie et d'autres pays ont édicté des règles de protection commerciale qui empêchaient la pâte de tomate chinoise d'entrer sur leur marché. C'est pourquoi l'industrie chinoise de la pâte de tomate est faible et faible.


La conception de 5 "SUPER NOURRITURE" a été émise par WPTC, qui met l'accent sur les nutritions saines des produits de la tomate, comme Lycopene ETC.