Accueil > Connaissance > Contenu
Zone de traitement des produits de tomates à l'échelle mondiale
Apr 23, 2018

La plupart des producteurs de produits à base de tomates sont concentrés à 40 degrés de latitude nord, en provenance de Californie, de Chine, de Turquie, d'Iran, d'Italie, du Portugal, d'Espagne et d'autres pays méditerranéens. Bien sûr, certains pays africains comme Tunis, l'Algérie traitent également une certaine quantité.

Dans ces régions, il y a le plus long ensoleillement diurne, assez d'eau de neige ou d'eau souterraine et de vastes terres, ce qui est une base idéale pour la plantation de tomates.

En comparaison avec les pays du sud du traitement comme le Chili, l'Australie, plus de 90% de la production se situe dans l'hémisphère Nord. Il est bien connu que la Californie est le numéro dans le monde, quelle que soit la production ou la consommation. La région chinoise est principalement au Xinjiang, en Mongolie intérieure et au Gansu, si nous parlons de capacité de traitement, la Chine est la deuxième plus grande, évidemment la troisième est la Méditerranée et comprend de nombreux pays mentionnés ci-dessus.

Une paire de: RUPTURE!

Un article: Gratuit