Accueil > Connaissance > Contenu
consommé d’emballage de la pâte de tomate
Nov 25, 2018

Dans les dernières années, la pâte de tomate est emballée dans des fûts ou des bacs en bois, qui est un emballage en vrac. Si votre usine ou machcine ne pouvez pas utiliser un tambour ou un bac, vous devrez mettre la pâte de tomate opend dans l’entrepôt frigorifique.

Afin de résoudre ce problème, producteur de pâte de tomate a fourni les boîtes d’emballage comme 3 kg, dimensions 4,5 kg pour des hôtels, des restaurants ou des chaînes alimentaires, qui sont très populaires maintenant.

Mais pour ces producteur leur besoins de pâte de tomate comme matériaux, ils ont toujours problème pour les boîtes d’emballage, car il est tout à fait différent entre marché consommé et usine de traitement, la petite usine inquiété la ferraille ou d’autres matières étrangères mélangés dans les produits finaux lorsque vous ouvrez les boîtes.

Producteur de pâte de tomate a donc demandé le fournisseur de sacs aseptiques pour intégrer les modifications, à diminuer la taille de 220 L à 20kg ou 10kg, puis les producteurs peuvent traiter et pâte de tomate de paquet dans le sac aseptique taille 10kg ou 20kg dans des cartons, il est parfait solution.