Accueil > Connaissance > Contenu
RUPTURE!
May 03, 2018

À l'approche de la saison 2018, les principales zones de production chinoises finiront leurs travaux de plantation de tomates plus tôt. Selon les données statistiques actuelles, la superficie totale de la plantation est d'environ 550000mu (36000Hectare) ---- si c'est vrai, il y aura une forte diminution de cette culture, plus de 40% de moins que la récolte précédente! Nous croyons que c'est vrai, parce que:

Sous le mauvais marché, la plupart des patrons et agriculteurs de l'industrie de la pâte de tomate ont subi de lourdes pertes au cours des 3 dernières saisons, maintenant ils n'ont plus de passion pour l'industrie de la tomate. Un autre, le gouvernement a publié des règlements assez strictes et obligatoires pour les problèmes environnementaux, de nombreuses usines ont cessé de travailler ou prévu de trouver un nouveau lieu de production approuvé qui ne peut pas redémarrer éventuellement cette saison.

Il n'est pas facile de donner une prévision exacte, tout comme le jus de pomme concentré, personne ne peut voir le prix monter en flèche depuis octobre dernier ce que Dieu nous donne, que nous accepterons.