Accueil > Connaissance > Contenu
Résumé de la pâte de tomate 2018crop
Nov 29, 2018

Avec la fin du traitement de la pâte de tomate de la saison 2018 en Californie, nous pouvons maintenant en examiner et en faire un résumé.

Selon la confirmation du WPTC, 34,3 millions de tonnes métriques de tomates de transformation ont été récoltées cette saison, soit 3,48 millions de tonnes (environ 9%) de moins qu'en 2017 (37,8 millions de tonnes). Ce résultat montre également une baisse notable (2,8 millions de tonnes métriques ou -7,5%) par rapport aux intentions de traitement initial publiées en janvier et février derniers (37,116 millions de tonnes métriques).

Qu'est-ce qui fait grosse goutte? Selon nous, le mauvais temps est la raison principale, il était clair que des producteurs méditerranéens comme l'Italie, l'Espagne ont souffert de fortes pluies ou d'un temps frais, même au Brésil, la grêle et l'orage ont également affecté la récolte de tomates. une autre est due aux raisons obligatoires, de nombreuses petites usines ont été fermées en raison de la pollution dans le Xinjiang. Nous pouvons constater qu'en 2017, le volume total des cultures en Chine dépasse les 6 millions de tonnes, mais 2018, moins de 4 millions!

Bien sûr, il n’est pas temps de dire que le prix augmentera plus tôt, mais de toute façon, beaucoup de gens pensent que le marché sera chaud parce que la baisse a été importante. Peut-être que la pâte de tomate aura un résultat positif dans le futur? Voyons.